750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filkoujina
6 septembre 2008

De retour de vaccances........

Et oui je suis de retour, malheureusement les vacances sont finis non sans beaucoup de regrets, je suis partis en Tunisie presque trois semaines, et ma Tunisie me manque, me manque!!
Il faut dire que j'ai passé un magnifique séjour, soleil et chaleur au rendez vous, famille et amis, et mes belles rencontres bloguesques, ça a commencé avec miss cook, une amie de longue date, un amour de femme, que dire d'elle, généreuse, rigolote, et très humble, elle m'a invité pour passer quelques jours chez elle dans sa magnifique maison à Hammamet et elle m'a gâté, j'ai pu goûté  a ces délicieux plats, son succulent couscous au mulet et en voilà une photo!

P8060516
P8060512
P8060514

Et c'est pas tout, de superbes ballades a Hammamet Nannous a été bien gâté (chaylillah ya Hammamet)
un super dîner italien à la marina sur un radeau, hummm !!!! au menu, moules, pizza méditerranéenne au thon et a l'anchois pour moi (moi qui n'aime pas l'anchois je l'ai dévoré!!! dommage que si zitouna n'était pas là lui qui adore les pizza tunisienne) miss cook a eu droit des pâtes fraîches au saumon, mister cook une pizza au fruits de mer,
aîné miss cook une magnifique salade aux fruits de mers, ma petite soeur une pizza à la tunisienne, pleine d'harissa (un délice) petite miss cook de délicieuses raviolis, enfin un pure moment de délice!!!

P8050483
P8050484
P8050485

et encore...  deuxième jour direction Nabeul, balade à la médina, et délicieux lablabi en récompense (j'ai pas arrêter de manger du lablabi !! la folie...:-) elle m'a offert de très jolies plats que je suis dans le regret de ne pas pouvoir vous mettre les photos, mon appareil photo est cassée!!!

Et bien-sûre des photos:

P8060531
P8060526P8060528
P8060533P8060534
P8060535
P8060539P8060543
P8060545P8060551

Merci miss cook, c'était génial, j'ai hâte de te revoir!!! Moi aussi!!! ;-)))

Ma deuxième belle rencontre était celle de Tunis, très belle surprise cette fille, géniale, souriante, amusante, et follement amoureuse de son nouveau bébé monsieur Iyed connu sous le nom de "hobb mama" (l'amour maman)

Son accueil était tellement chaleureux plus que les peut être 40° à l'extérieur, elle aussi elle m'a gâté, j'ai pu gôuter a ses succulents petits gâteaux et pâtisseries, et je me suis régalé en mangeant ses délicieux "oeil de l'andalouse" qu'elle maîtrise si bien et qui étaient sérieusement très bonnes!!!
J'ai pu prendre deux photos avant que la batterie de mon appareil photo se vide, mais il faut le dire c'était un pure bonheur!!
J'ai pas pu prendre de photos des cadeaux de Tunis malheureusement a cause de la fameuse appareil photo

P8080593

P8080594

les filles je vous adore, je suis très heureuse et très honorée de faire votre connaissance, 
Le retour est toujours tout aussi difficile!!! je rêve d'une seule chose dîner un soir de ramadan dans ma famille et dévorer les délicieux plats de maman, on attendant un gros bisous a ma petite Sana, a mon petit frère, maman, papa, ainsi que miss cook et ses enfants, tunis et Iyed, un très grand merci!

ET Bon ramadan...

P8070562

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> <br /> Je suis nouvelle au monde du blogging, mais je suis tres contente de lire vos blogs et commentaires. Bravo les filles, vous faites un tres beau groupe. Je voix que cette rencontre etait en 2008. Alors j'espere que vous vous etes rencontrer d'avantage apres. J'espere aussi que vous et vos familles sont sein et sauf en Tunisie, notre adorable joli pays.
F
Barak Allahou fiki pour le partage !!!
M
yeah wiss tu es revenue!! tu as l'air d'être enchantée par tes rencontres..magie bloggesque! très contente de te relire!
T
Avec énormément de retard, je reviens sur ton blog. Je revois ces images avec émotion, j'ai passé un agréable moment, et j'espère que tu ne m'en veux pas pour le zrir que j'ai quand même oublié alors que je voulais t'en faire goûter...(tu vois, je radote comme une vieille)Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance, ainsi que celle de ta soeurette. Merci encore une fois de la part de Douda pour tes cadeaux et je ne manquerais pas de faire bon usage de la vanille dans une recette. Je t'embrasse bien fort et j'espère te voir bientôt avec Nanouss cette fois. Biiiiiiiiiiiiiiiiiisou
G
Hé oui c'est dur le retour de vacances surtout quand on quitte son pays. Contente pour toi que tu ais passé de bons moments. G bises. Leila.
Publicité