750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filkoujina
17 novembre 2011

Les goûters du zozo sont prêêêêêêts et voici la récap du jeu concours 1,2,3...

123

La voici la voilà la récap de notre concours...
Elle s'est faite attendre :-))

Que de délicieuses recettes avec l'embarras du choix.
 Merci à toutes les blogueuses et non-blogueuses qui ont répondu présentes,
qui se sont pliées à nos exigences
et qui nous régalent avec cette belle mosaïque de recettes!

Rappelez-vous le zozo de notre Titi commençait sa première année à la crèche, d'où l'idée de lancer ce concours pour collecter le plus de recettes possibles qui feraient plaisir à ce petit garçon et le régaleraient au moment du goûter!

Les dés sont jetés, il ne nous reste plus qu'à délibérer !

En attendant régalez vous!

Pour découvrir les recettes il vous suffit de cliquer sur les photos !

 muffins-surprise-4

Muffins surprise

gateau-poires-choco-1

Gâteau poire chocolat

du blog:
Spankou cuisine

croque banane choco2[12]

Croque monsieur banane chocolat

du blog:
Babeth's cuisine

smoothies-banane-barre-de-c

Smothies banane vanille et barre aux cereales

du blog:

Les gourmandises de Stéphanie

 

DSC09275

Muffin pistaches à chapeau girly

Les trois filles françaises (pas de blog, mais recette à venir)

...et

DSC09662

"Cookies aux céréales et fruits secs pour booster nos têtes blondes à la récré"

2éme participations des trois filles françaises

IMGP8796-13

Les mini-tartelettes nutella bananes

du blog:

Marcia Tack...

recettes-2010-semestre-2-1166

Pains au chocolat briochés

du blog:

1,2,3,4 filles aux fourneaux

10-Octobre-2011-8788

Bâtonnets au chocolat

du blog:

Les petits plats de Patouchka

10-Octobre-2011-8784

Palmiers

du blog:

Les petits plats de Patouchka

Photo-3504

Barres de céréales

du blog

La cuisine de mes racines

biscuit ecole1

Biscuits au chocolat

du blog:

Cuisine à 4 mains

DSC09091-copie-1

L'irrésistible gâteau au chocolat aux éclats de chocolat, fleur de sel

et gingembre confit et le centimètre de trop :-)

du blog:

Le plaisir de gourmandise

69116512_p

 Biscuits bonhomme au chocolat

du blog:

Papille et chlorophylle, coté cours

69151797_p

Les "chocos" maison

du blog:

Papilles et chlorophylle, coté cours

1

Les petits beurre de Fairy cooker

du blog:

Fairy cooker

8-4372

Mini-roulés pépitos fait maison

du blog:

Sucré-sablé

DSC05603-1

Compote de pommes à la cannelle

du blog:

Cuisine d'ici et d'Ailleurs

scones-2

Les scones

du blog:

L'atelier de boljo

 

Et les gourmandises ne s'arrêtent pas là!

 Voici d'autres participations hors concours dont quelques-unes des membres de notre club des 5

et la recréation continue par là:

roulé au nutella

Le mini roulé

pim's cartable

Mini pim's maison

douda et garfield

Cupcake Garfield

de notre blog:

Crime et condiment

Diapositive3-copie-5

Les muffins aux pommes caramélisées et noix

de notre blog:

Yop @ l@ cuisine

gateau-yaourt-peche-123-gouter-127

Gâteau pêche-abricot

de notre blog:

Mosaïque et oliviers

Hors concours d'autres recettes néanmoins délicieuses de nos amies blogueuses:

imgp5327

Semoule au lait

du blog:

Les envies de Manu

CIMG5204

Les madeleines au Nesquik

du blog:

Chez Patouchka

Photo3-copie-3

Gâteaux secs aux pépites de chocolat

et

Photo10-copie-2

Tartelettes à la confiture

du blog:

Chez la cuisine avec maya

moel ch 5

Moelleux à la farine de châtaigne

du blog:

Cuisine à 4 mains

 

Bonne visite et à très bientôt pour les résultats!

Publicité
Commentaires
L
Superbes toutes ces recettes! <br /> <br /> Un petit article sur mon blog qui pourra donner d'autres idées http://lesaventuresdelafamillelune.blogspot.fr/2013/04/et-pour-mon-gouter.html<br /> <br /> Bonne année 2016
Z
Aslema!!<br /> ti winek ya beneti?? la salem wala kalem!!! lol alors comment va tu? winek!!! en tout cas moi je suis là mais pas le temps de surffer!!!! j'aurais bein aimé participer à ce concours mais c'état trop tard!!! inchalla une autre fois gros bzz ma grande et donne moi de tes nouvelles sa me ferra plaisir
N
Contente de revenir sur le net pour vous retrouver et m'occuper à nouveau de mon blog je suis déçue d'avoir rater ça!!!! En tout cas que de belles recettes qui mettent l'eau à la bouche... (et ouais moi aussi je goûte encore!!!) bisou et à très vite!!!
Publicité