750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filkoujina
28 novembre 2011

1,2,3...Goûter! est le gagnant est.............

C'est bon!
Nous sommes arrivées à nous mettre d'accord ou presque!!
Et comme par hasard le gagnant est une gagnante et ouii!!

Vos participations nous ont ravi, vos mises en scène sont toutes plus créatives les unes que les autres,
les avis étaient un peu partagés mais la décision est prise, 
et pour arriver à nous décider on a dû attribuer quelques points et 3 noms sont sortis en tête que voici (cliquez sur les photos pour avoir la recette:

Linda (La cuisine de mes racines)
avec les barres de céréales

Photo-3504

Boljo(L'atelier de Boljo)
avec les scones pour le goûter

scones-2

et Kouky (cuisine à 4 mains)

avec les biscuits au chocolat

biscuit ecole1

 And the winner is.......

Linda

Avec la délicieuse recette des barres céréales (clic)

Félicitations pour la gagnante

Et pour ma petite personne j'ai eu un coup de coeur que je tiens à partager:
J'ai adoré la mise en scène et aussi la recette!!
Et mon coup de coeur est "les chocos maison" de papilles et chlorophylle,
(cliquez sur la photo pour avoir la recette)

69151797_p

En attendant le livret qui rassemble toutes ces délicieuses recettes et vous récompensez pour votre patience et gourmandise,
un grand merci pour vos belles réalisations et vos participations!

Publicité
Commentaires
I
Votre ecriture et vos recettes me manquent...
A
tu nous manque ya fannana (artiste)
E
Bonsoir Wissal,<br /> <br /> J'espère que tu posteras tes belles recettes pour bientot.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi, donnes nous de tes nouvelles stp.
W
@boljoMerci boljo pour ton com, hihi, je ne suis pas fan des scones mes mon excuse est tellement honteuse (je ne connais que ceux du commerce :-P)mais je t'assure que c'est dans le programme, titi nous harcèle avec les scones et ça donne envie à tout le monde :-)
B
Hello, je passe par là par hasard, enfin pas tout à fait, grâce à Annie qui vante tes mérites dans son dernier article, et je tombe nez à nez avec mes scones. Même si ce n'est pas ton coup de coeur, bien contente qu'ils vous aient plu.
Publicité