750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filkoujina
9 juin 2008

Framboisier, mais pas la recette!

P6070107

Et non pas de recette, car la recette je l'ai déjà publier, celle du fraisier, il suffit juste de changer les fraises par des framboises, et c'est par ICI;

P6070106

j'ai fait ce gâteau pour ma petite Fatiha, qui nous avait invité a sa pondaison de crémaillère,
ce que j'admire chez elle, c'est sa faculté de te concocter plusieurs petits plats simples mais tellement bons, tu te dis c'est pas possible, comment elle trouve ces idées!!!

P6070087P6070086

et comme d'habitude, on a très bien mangé, on a très bien bu, et on s'est bien amusé,

merci ma petite Fatiha et bon courage pour la suite.

P6070099
P6070098
P6070105

Je met juste quelques petits photos du framboisier, une idée de décoration ludique, pour des occasions comme ça!

P6070091P6070092

Le framboisier est mon dessert favori, je l'adore, ce goût acide que nous offrent les framboises, ainsi que le sucré de la crème mousseline!! hummm! un pure délice!

P6070101

Publicité
Commentaires
T
coucou,<br /> <br /> ton gâteau est digne d'un chef pâtissier, c'est un plaisir visuel et gustative, splendide. Par contre comment fais-tu pour écrire sur le gâteau? j'ai déjà essayé et je t'assure que c'est tout sauf beau à voir snif!. Du coup si tu peux rép. à ma question sa me permettrais d'éviter de faire des boulettes à la place des lettres. Merci de partager ta cuisine bisous!
M
sublime, très beau travail, je te félicites!!
P
Tu es vraiment une artiste : je croyais que ton gateau venait de chez un patissier et tes photos sont vraiment magnifiques
L
quel magnifique gâteau, mes compliments!!!<br /> bisous
B
il est superbe ton gateau !!! bravo
Publicité