750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filkoujina
8 janvier 2009

Solidaire avec Gaza!!!!

paix

Les mots me manquent pour décrire ma tristesse, mon dégoût de ce qui se passe a Gaza ...

Désespérée, convaincu que ça ne servira a rien, et que c'est perdu d'avance!!!

Au  même moment des centaines d'êtres humains se sont fait massacrer comme des lapins...

Je suis absurdement triste, ça leur sert a quoi ??? ça rendra pas un mari a sa femme, ni des enfants a leur mère...

ça ne nourrira pas ceux qui ont faim, ça ne rassurera pas ceux qui sont mort de peur!!

Et pourtant il faut que le massacre arrête...!!!! cultivons la paix au lieu de semer la mort !!!!

Publicité
Commentaires
S
salut ma wissal je ne sais toujours pas pkoi tu ne reçois pas mes messages mais j espere que tu reçevra celui là!!<br /> je voulais te dire que je pense a toi et que tu me manque terriblement!!<br /> j espere que tu vas mieux!!<br /> prends soin de toi et embrasse mon bo frere chéri!!<br /> j espere que le nanouss est sage et qu il ne fait pas bcp de betises!!<br /> je t aime!!!!!
A
comment tu vas ma chere, j'espere que ca va, bisous et bonne journee
D
Bonjour c'est vrai que c'est affreux ce qui se passe,Dieu est grand,j'espere qu'une fin est proche inch'Allah!!!<br /> <br /> par la meme occasion,je découvre ton blog,merveilleux & plein d'excellentes recettes!<br /> a bientot,<br /> nadia
M
Est-ce que le fait que le Hamas se cachent derriere des familles entieres et innocentes quite a les faire exploser , te degoute autant ?
L
ca me dégoutte tout se que l'on voit a la tv!!<br /> c'est affreux!!<br /> faut que ca s'arréte!!
Publicité