750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filkoujina
18 février 2008

Crime et condiment m'a tagué a moi de jouer!!

Ma petite Tunis du blog crime et condiment, une petite curieuse qui adore cuisiner et qui le fait très bien!!!
a décidé de me taguer, du coup je dois révéler 6 trucs sur moi, moi qui ai cru avoir tout dis, il faudra que je trouve encore d'autres choses à dire!!! bon!
pour commencer y a le règlement du jeu:

1- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
2- Mettre le règlement du jeu sur votre blog
3- Mentionner six trucs sans importance sur vous
4- Taguer six autres personnes à votre tour.
5- Les prévenir sur leurs blogs

Et 6 petit trucs sur moi:

  1. pour aller dans le sens de tunis, quand je suis tombée enceinte je voulais absolument, impérativement avoir une fille, je ne voulais pas avoir de garçon!! et durant les échographies de ma grossesse je demandais à chaque fois au médecin si c'était une fille ou un garçon, et il me démontrait par preuve que c'était un garçon, et le jour de mon accouchement, quand le bébé est sorti j'ai reposé la question, et la mon mari a hurlé de rage:"On t'as dis que c'était un garçon!!!"
  2. j'ai une phobie hystérique, grave des criquets, je hais ces bestioles et rien que de les voir me met dans des états pas possible de hurlements et de pleures!!
  3. J'ai connu mon mari sur internet
  4. j'ai toujours peur de pas avoir mon porte monnaie quand je monte dans un taxi, du coup je vérifie mon sac une dizaine de fois et à chaque fois je sursaute, en me disant zut j'ai peut être oublié mon porte monnaie, tout en oubliant que je viens tout juste de le vérifier et ainsi de suite tout le trajet, très pénible cette histoire!!
  5. j'adore les chaussures, j'en ai quelques uns que j'ai dû mettre 2 OU 3 fois!!
  6. j'étais droguée au coca et j'ai décroché depuis quelques semaines, dure dure!!!

  A mon tour de taguer quelques unes;

je commence par mimosa, que j'ai hâte de rencontrer pour de vraie, elle tiens un blog riche de recettes de partout , partout, sa bonne humeur est rafraîchissante, j'aime beaucoup;

ensuite y'a Lory, alors lory est l'experte des muffins, cake, bons petits plats italiens, elle tiens deux blogs très très riches en recettes ça m'impressionne!!

Laura du blog juste 1 kif; c'est le blog du kif extrême, et ça c'est vraie, alors les recettes sont des petites vidéos, avec la douce voix de laura, et c'est de la cuisine juif tunisienne, humm, une cuisine qui m'a toujours fascinée a travers les histoires de ma maman qui avait une amie juive tunisienne, et qui l'invitait souvent manger avec elle, et ma mère ne garde que des bons souvenirs entre autre culinaires, je la remercie d'assouvir ma curiosité pour cette cuisine, et aussi pour la bonne humeur qui règne dans ses vidéos;

Mounet du blog cerises et clafoutis; un blog tout aussi riche de recettes originales; j'adore ses petites recettes salées, et sa galette au chocolat créole,, je rêve de goûter un petit bout, et je suis curieuse de savoir un eu plus sur elle;

je laisse les deux places qui reste pour celles qui veulent bien nous livrer des petits secrets sur elles;

encore merci tunis!!

Publicité
Commentaires
M
La haine que tu as envers les criquets, je l'ai envers les chats! Je te comprends!
L
coucou,<br /> j'ai été taguée 2 fois par deux personnes..comment je fais?<br /> je fais le jeu, et je "tague" aussi 6 personnes...je pense.<br /> bisou!<br /> <br /> ps: ça m'a touchée ce que tu as écrit sur mes gourmandises...
T
Moooooooooooorte de rire pour la réponse du mari, eh eh, oui oui, on prend soin des femmes enceintes en Tunisie, je pense même que mon mari est effrayé, même si je jure que je ne lui ai jamais demandé des choses incongrues!!Bon, Nanouss a parlé, Nanouss doit être satisfait Wissal. Rabi yhanikoum comme on dit! Non, Wissal, je crois que j'ai bien intégré l'idée que c'est un garçon car lors de l'écho, j'ai posé une série de questions genre "c un mec? c sûr? Il ne peut y avoir de doute et blablabla" au médecin, du coup,excédé, il m'a fait un super agrandissement de ce que tu sais...Finalement, je m'y fais, il faut que j'ajoute des trucs dans mes rêves du style, throur à organiser, complicité différente, rapport différent, chouchoutage des 2 côtés. Non, je m'y fais, ça va! Grooooooooooooooos bisou
M
désolé , je ne fais plus ces jeux , si tu veux en savoir un peu plus sur moi regarde sur mon blog dans la catégorie papotage , j'ai déjà repondu a cette sorte de jeux <br /> j'espère que tu ne m'en veux pas et pour la galette créole au chocolat tu sera la bienvenue , mais averti moi avant pour que j'ai le temps de la préparer <br /> bises
L
Ben bravo...Sur 6 trucs sans importance pour ma femme, j'apparais 2 fois...<br /> <br /> Pour la peine, VENGEANCE<br /> <br /> Cette période sacrée où ma femme a été enceinte a été résumé bien trop rapidement à mon gout...<br /> Donc, une anecdote pour rappeler a vous femmes, que la vie d'un mari n'est déjà pas simple au jour le jour, mais quand les hormones en remettent une nouvelle couche...<br /> <br /> Pour ceux-celle qui l'aurait oublié, la saison de la pèche (le fruit) doit se situer milieu-fin d'été, début d'automne. <br /> Et lorsque votre femme, enceinte, vous demande…vous ordonne... de trouver une pèche en pleines fêtes de Noel, nous, simples maris, pensons faire plaisir en sortant immédiatement et revenant avec des pèches au sirop provenant direct de la superette du quartier <br /> => Scandale ! On veut de la pèche fraiche ! Comme au pays, au moins la bas on prend soin des femmes enceintes (Y a des pèches a Noel en Tunisie ?)<br /> <br /> On prend sur soi, et surtout on se tait !…<br /> Puis direction le petit primeur asiatique qui propose d'énormes pèches blanches à un prix qui permettrait d'envisager de prendre l'avion pour cueillir vous même le fruit dans son pays d’origine<br /> => Scandale ! La pèche n'est pas juteuse comme celle de Tunisie… Vous savez la ou l’on sait prendre soin des femmes enceintes<br /> <br /> Un seul mot : === Zenatitude ====<br /> <br /> Apres la 100eme remarque dans la même heure comme quoi elle n'est pas assez chouchoutée et que de toute façon je ne l'aime pas assez, c’est pas comme cela que cela se passe en Tunisie, et puis pourquoi je ne suis pas rentré du travail plus tôt ? Cela montre que je ne l’aime pas autant que elle m’aime… Proposition de sortie pour éteindre le feu...<br /> <br /> Mes sens de chasseurs aiguisés depuis plusieurs mois pour répondre à toutes demandes étranges (mais certainement justifiées) de ma femme avait repéré un bistrot qui proposait des mégas pèches melbas mutantes<br /> Donc je gardais ce joker pour le bon jour...enfin un jour comme celui que je vivais la... en priant pour que le cadre, la sortie et la présentation de la coupe fasse passer le fait que la pèche devait certainement sortir comme la premiere d’une boite de conserve<br /> <br /> Madame semble contente de changer d'air et trouve (au miracle) l'idée bonne... <br /> Un peu de marche dans l’air frais, on s'assoie à la table, commande passée, puis servie...et la d'un air dégouté après la première cuillère Wissal repousse la coupe dans ma direction <br /> => "La crème est délicieuse mais tu ne trouves pas que la pèche a un gout de viande ??? »<br /> <br /> Malgré tout cela… je suis prêt à recommencer l’aventure… pour le bien du Nanouss bien sur…qui m’a demandé ce matin en l’accompagnant à l’école après qu’il m’ait parlé de la nouvelle petite sœur d’Elise (petite nièce d’une amie-voisine): «comment qu’elle s’appelle ma petite sœur ? »...<br /> <br /> Si ca ce n’est pas un message déguisé…
Publicité