750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filkoujina
27 août 2007

Fraisier mais pas la recette !!!

Avant de partir en Tunisie, j'avais invité deux amis à savourer un bon couscous tunisien,.

Trop heureuse d'avoir des vacances, et d'avoir du temps pour mitonner de bon petits plats,
et dans un excès de générosité, j'ai fait mon dessert moi même et c'était un fraisier,

voici les photos!!

Si quelqu'un est intéressé par la recette je me ferais un plaisir de la refaire pour vous étape par étape!!

F1 F2
F5 F4
F3 F6
F7
 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je suis en admiration devant tant de savoir faire culinaire. Please la recette!!!!! merci d'avance
L
vraiment no coment wlah tbark lah aalik
W
merci brigitte; le fraisier est en cour de réalisation;
B
super beau ton fraisier moi aussi jaimerai bien la recette étape par étape et bravo pour tes recettes elles font toutes envi
H
Mash'allah super ton fraisier pourai tu nous donner les etpas et la recette je sais que ce n'est pa la saison, et merci pr toute ces recette tunsiene ca fais plaisir ca la premiere foi que je voi un blog tenu par une tounsiya bisous
Publicité