750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filkoujina
26 avril 2007

Pour commencer

Pour commencer,
je vais mettre quelques photos de ce que j'ai pu mitonner: une photo du gâteau de la saint valentain que j'ai fait pour le dîner en amoureux avec mon trésor de mari, et si ma mémoire est bonne il y'avait du foie gras avec une poêlée de figues en entrée, une côte de veau accompagné d'un mélange de champignons en plat principal et le petit gâteau en forme de coeur, il se composait d'une génoise imbibée de kirsh avec dessus une crème au mascarpone et des framboises le tout couvert de crème chantilly, tout ce qu'adore mon chéri, et c'était un délice.

gateau_st_valentin_2007

         gateau_stv_1

La deuxième photo est une tarte aux fraises toute simple que j'ai adoré décorer et que mon mari a adoré manger ainsi que notre petit schtumph de trois ans qui adore les fraises.

         tarte_au_fraise_1

 

         tarte_au_fraise_2

Publicité
Commentaires
A
Bravo ! pour ce magnifique blog de la cuisine Tunisienne.C'est une cuisine que j'apprécie énormément.Elle ressemble beaucoup à la cuisine du sud Algérien,bien rouge et bien épicée.Il y a particulièrement une chose qui est revenue dans mon esprit et me fait saliver :c'est cette fabuleuse galette farcie avec des épices ,de la graisse séchée, des oignons. etc etc ....un pur régal ,si tu connait , je surveille ton site pour cette recette . a+++
A
c'est rien! ça me fait plaisir!
W
@ anna; merci anna pour tes encouragements ça me fait énormément plaisir!
A
Je n'ai qu'un mot à dire: FÉLICITATION!! Ton blog est vraiment super, d'ailleurs il y a quelques recettes, qui me plaisent bien, et que je pense bientôt essayer! <br /> <br /> Voila encore bravo! Et le gâteaux est vraiment magnifique! Bien réussit! <br /> <br /> Bisous
W
merci katty pour tes encouragements, et bon courage pour toi, encore merci!
Publicité